jeudi, octobre 30, 2008

Fin d'année Païenne 2008

L'année païenne s'achève et bientôt et Perséphone va retrouver son mari dans les enfers. Eh oui, demain les petits monstres et sorcières vont se mêler aux enfants costumés pour récolter quelques offrandes pour nous protéger de l'hiver qui menace déjà notre porte.

Cette année, le temps mort entre Samhain et Yule ne sera pas qu'un long repos (je juge que mon repos est déjà majeur le reste de l'année). Quelques retours de notions et dépoussiérer quelques outils et la pratique revient peu à peu. Enfin, j'ai quelques minutes de plus chaque soir pour méditer et retravailler quelques énergies. Comme quoi, la Roue de la Vie tourne pour tout.

Nouveauté cette année, maintenant que Ti-Pout est rendu plus vieux, il sera costumé! J'metterais des photos quand elles arriveront. Fais longtemps que j'ai pas mis un peu de visuel sur le blog. Et pour ceux qui n'ont pas encore trouvé leurs costumes, dépêchez-vous!!! Il vous reste moins de 24 heures!!!

Bonne fin d'année

Aucun commentaire: