dimanche, octobre 05, 2008

La finale avec Final Fantasy

Aujourd'hui, dernière journée des nuits de 4 heures mais cela implique aussi dernière journée de la convention. Au programme, un petit blast avec non pas une mais deux sessions dans le prochain monde de la campagne de mes joueurs; Final Fantasy

Mine de rien mais j'ai beaucoup appris en tant que GM là-bas, autant que j'ai appris en tant que joueur l'an passé. On ne fait pas ce que l'on veut quand on est limité dans le temps et quand je parle de temps, je parle que la durée d'une joute est de maximum 4 heures donc, elle peut aussi bien se terminer avant.

On va voir ce qui a arriver. J'ai un peu de temps dans l'auto, le temps de monter à Montréal, pour paufiner l'histoire et espérer que tout le monde passe un bon moment. C'est pour ça qu'on est là, non? ^^

Il va rester ensuite à m'assoir et discuter avec Minnie... une fin de semaine qui aurait put être parfaite. On dirait qu'on ne peut pas tout avoir dans la vie.

Aucun commentaire: