mardi, septembre 30, 2008

Quand on a envie de rien

Finalement, je m'en ai suis sorti vivant. En fait, si j'dois être mort ce sera demain puisqu'on corrige l'examen de lundi. Les dés sont jetés, on verra ben ce qui va arriver.

Non aujourd'hui, j'ai pas trop envie de me casser la tête pour être intéressant et trouver de quoi à dire. Bah quoi? On peut pas dire que j'écris toujours des trucs qui veulent rien dire. Aujourd'hui, j'ai envie d'écrire mais là s'arrête mon envie. Alors bon, j'écris sur quoi? Une idée quelqu'un?

...

Répondez pas tous en même temps. Héhé, j'me trouve comique, c'est ben ça l'pire. Ce fut relativement exigeant ces derniers jours. Je sens que côté scolaire ça se calme mais j'peux pas trop me reposer sur les lauriers... demain, je passe la soirée à la garderie du p'tit et jeudi, une autre journée remplis d'école pour finir à vendredi où le soir, je commence la première game de la convention. Samedi, toute la journée et dimanche jusqu'à 18 heures. Est-ce que je suis prêt me diriez-vous? Bien sur que non que je vous réponderais-je.

Aaaaaaaah lala que la vie est vraiment trop fait bizarre parfois. Alea jecta est... y'est 22:22 et j'vais finir ma tisane en écoutant un peu de musique. Vous l'écoutez avec moi?

Aucun commentaire: