jeudi, septembre 04, 2008

Branle-bas chez les Templar

Ça devait arriver un jour ou l'autre. Black a surpris son mari Daraak dans les bras de, pas une mais deux filles! La crise mes amis, vous n'aurez jamais cru voir ça. La bataille a pognée la-dedans c'était pas beau à voir. Vous comprendrez que Black a rompue avec Daraak et l'a mis à la porte. Certains disent même que c'est ça qui a tuée Black mais bon, faut aussi dire qu'elle n'était plus jeune jeune. Elle avait atteint l'âge vénérable de 78 jours Sénior.

Son entreprise s'en est allé à Servo03, le dernier modèle de robot qu'elle a conçu. Daraak est rendu en appartement avec presque plus le sous, lui qui avait une belle réserve de près de 300 000$ et le pire c'est qu'il n'a rien reçu des assurances de Black.

Le petit coin douillet que Daraak c'est trouvé est bien mais quand même dispendieux. Il m'a confié que si jamais il avait de la difficulté à joindre les deux bouts, il se prendrait un coloc. La nouvelle ne c'est pas rendu à son fils Cyric puisqu'il a quitté la ville avec sa petite famille il n'y a pas si longtemps. Le dernier potin que j'ai eu est que Daraak à un oeil sur Élianne, la fille de son petit-fils. Le Don Juan qui sommeil en Daraak va le perdre c'est sur. Je doute même qu'Elianne sache que Daraak est son arrière-grand-père.

Aucun commentaire: