mardi, septembre 16, 2008

Tenir bon jusqu'à Mabon

Comment s'y retrouver. J'ai un professeur qui me demande de créer un outil de travail sur cd avec des fichiers corrompus placé dans un dossier qui n'existe pas et je dois prendre des programmes crackés dans des dossiers infectés de virus. Le travail n'est pas de s'y retrouvé mais bel et bien de faire un cd. Tout le cafouillit autour est l'organisation du prof en général.

En plus que je trouve très anti-pédagogique sa méthode d'enseignement, voilà qu'il nous remet des doccuments faussés de données et on doit s'y retrouver. Il n'a même pas été capable de produire un exemple concret tellement ses fichiers sont disparatres dans ses dossiers.

ce soir, j'abdique! J'lui soumets mes bebelles pis pour le reste, ben y s'arrangera. Déjà que j'ai un contrôle oral sur Java (que j'ai vraiment pas étudier à cause du travail avec le cd) et comble de tout, le p'tit perce 3 dents ce qui le fait souffrir (surtout la nuit) et la maman est pus capable.

M'a jouer les bons gars, m'a écoper de tout en gardant le sourire. J'm'enfermerais dans ma bulle à Mabon pour me regénérer parce que même si je jous les solides, y'a des fois où j'feelerais pour pas être si solide que ça.

Aucun commentaire: