samedi, septembre 27, 2008

Sprint de la semaine

Cette semaine va être rock n' roll. Vendredi, Ti-Pout n'a pas été à la garderie donc, j'ai fais mon rôle de papa mais ce rôle m'a coûté une journée complète de travaux et demain, va être semblable à vendredi. Donc aujourd'hui je dois être productif et c'est pour cette raison que le café ce matin se fait aller!

Je dois donc faire l'évaluation de 3 logiciels de prise d'un poste à distance et d'en faire une présentation oral pour mardi alors que pour lundi, un document analytique du logiciel Microsoft SMS et un oral en préparation pour mercredi. Ça c'est pour l'école. Ah j'ai faillis oublié l'examen de Java donc, étude près de 150 pages dont je peux dire que je connais a peu près 3% de la matière.

La convention Draconis est en fin de semaine et là-dessus, je présente 5 jeux qui ne sont pas encore terminé (génial!). En plus de tout ça, je dois préparer les 5 joutes avant vendredi.

Le sprint commence dans 5... 4... 3... 2... 1...


GO!

Aucun commentaire: