mardi, septembre 23, 2008

Toute ou pantoute

Les expressions comme "Toute ou pantoute" a prit tout son sens pour Mabon car effectivement, ce qui s'est passé hier était du "Toute ou pantoute". J'commencerais avec la septième saison de Dancing with the Stars que je vais écouter plus tard cette semaine car je n'ai pas pus m'empêché de regarder la première de la troisième saison de Heroes. Ooooooh que ça promets. Je ne suis pas un regardeux de télé mais j'ai certaines émissions que j'aime bien comme ces deux-là.

Mais comme j'ai dis plus haut, c'est "Toute ou pantoute". J'ai trouvé un petit coin tranquille pour célébrer Mabon, je vous en avais parlé un peu plus tôt la semaine passé mais avec le froid qui nous est tombé dessus, me voilà rendu avec une grippe surprise. Il a fallu que je tronque l'altar, les noix et le vin pour du papiers mouchoirs, des pastilles Ricola et de la tisane au citron avec du miel. C'est le temps, avec le TP en java du mongol qu'on a reçu lundi et qu'il faut remettre vendredi.

Comme si c'était pas assez, voilà que le p'tit fait ses dents! En gros, ça signifie pleurer, pleurer et pleurer. Hier il s'en est tenu à se réveiller aux deux heures. Quand même moins pire qu'en fin de semaines où ça jouait aux heures.

Aujourd'hui, cours jusqu'à midi et demi et je laisse faire l'entrainement. Trop magané. Je dois me rendre à Longueuil pour la rencontre de parent de la garderie. J'vais tenté d'avancé dans mon Java et aller me chercher un café car je n'ai pas eu le temps de le préparer ce matin; lever 40 minutes en retard.

J'vous dis, quand quelque chose arrive dans la vie, c'est toute ou pantoute.

Aucun commentaire: