mercredi, mars 05, 2008

3e année ensemble

3 ans aujourd'hui que Le nid du Korbeau a été mis en ligne. C'est pas n'importe quoi 3 ans! Et malgré ça, tout semble aller vers une quatrième année.

2005
Je qualifierais du chapitre 2005 de Grand Ménage. Un clean-up dans ma vie sur a peu près tout les plan.

2006
Le chapitre 2006 porterait le titre de Le Début du Chemin. Après avoir nettoyer ce qui ne marchait pas dans ma vie, voilà que diverses épreuves surviennent pour finalement me préparer à l'arrivée d'un enfant.

Et pour cette année.....

Mars 2007
Ce que je considère "le début de la fin" pour Claude Perron. Il annonce à tout ses étudiants qu'il a besoin de cash pour aller en cours contre sa fille car il exige de voir ses petits-enfants, chose que sa fille lui refuse. Pourquoi exactement? Personne ne le sait vraiment. Comme toute les petites villes, des rumeurs courent mais néanmoins, il réussit à se trouver de l'argent.

Avril 2007
Concept vraiment débile de Nine Inch Nail en extrapolant de son album sa vision de Year Zero. En passant, vous saviez que son dernier album, Ghost I-IV est en vente sur son site web? :)

Mai 2007
Petit train-train de vie. Les cours prénataux qui débutent ce qui nous rapproches encore plus de l'échéance et nous fait réaliser que le p'tit arrive bientôt.

Juin 2007
L'été est là et tout un party dans la chaleur d'un mariage à la thématique de Grease. On pourrait croire que cela apporte joie mais des rêves assez étranges me rappel que certaines choses qui ont été négligé ne devrait pas l'être.

Juillet 2007
Mon cadavre vaudrait $4775. C'est aussi à ce moment que j'installe Avast, un anti-virus qui a faillit à détecté une méchante bebitte que Minnie a pogné et qui m'a forcé à formater Nemesis2GR. Mais n'ayez crainte... le voilà tout beau avec une nouvelle carte réseau et un nouveau nom! On retourne à nos origines avec Pan2GR. On étiquette le blog également et je pars en fou avec une tonne de film que j'ai regardé.

Août 2007
L'annonce de Dungeons&Dragons 4ed est annoncé. Qui aurait crut que 7 mois plus tard serait décédé son créateur, Gary Gygax. Le Québec entier recherche Cédrika.

Septembre 2007
Je deviens papa et je vote masqué. C'est aussi ce mois-ci qu'un billet que j'ai écris n'aura jamais été aussi populaire car il restera dans le palmarès des billets les plus consultés: Elton John défend Nan Goldin.

Octobre 2007
Me voilà initié aux Street Fighters version UFS. Un jeu de carte vraiment intéressant réunissant mes personnages favoris d'un jeu-culte de ma jeunesse. Juste dommage que la compagnie qui produit le jeu, Sabertooth Game, ont déclaré faillite le mois passé.

Novembre 2007
Un gros projet prends forme car une ombre magouille derrière. Présenté sous un bel éclairage tout semble palpitant mais qui aurait cru qu'un vil chevalier se cache derrière tout ça.

Décembre 2007
On pourra pas dire que je ne l'avais pas vu! C'était évident qu'il fallait que je prenne les coupes mais j'ai pris les épées. Alors l'apprentissage se fera plus rude et la route du chevalier a été choisit. Qui aurait cru que je m'aurais fait joué dans l'dos par Claude en acceptant de devenir propriétaire du studio de danse? Il a bien pensé à son affaire en ne payant personne et partir avec tout l'argent. Devinez qui paie les factures maintenant???

Janvier 2007
L'année commence mal... non sérieux - une école de danse très blessé par son ancien propriétaire. Une blessure autant pour le commerce que pour ma personne. Poignardé comme ça par un ami, c'est vraiment triste. Mon ménage de 2005 avait justement servis à me débarrasser de gens comme ça.


Février 2007
Rien de vraiment magique. On upgrade encore l'ordinateur, on fait des recherches sur le net et on tente de survivre à une session de danse.

Et pour le reste de l'année...
Se remettre en forme, définitivement. Maintenant que j'ai le programme P90X, faudrait que je le mette en pratique. Se rendre jusqu'en avril pour le studio de danse. Trouvé mon stage qui semble de plus en plus se diriger chez CGI et bien sûr, fêter les 1 an de ti-pout.

Aucun commentaire: