mardi, mars 04, 2008

Backup jour 2

Aujourd'hui est le dernier jour de la prise de backup du maitenant décédé Nemesis2GR pour les mettres dans une machine nouvellement formater dont je n'ai pas encore trouvé de nom. Le corps restera pareil néanmoins quoi que j'ai bien l'intention d'y ajouter 1To de disque dur ou quelque chose comme ça.

Ces temps-ci, je commence à fabuler pour changer de machine. Les Quads (carte maitresse à 4 processeurs) sont de moins en moins dispendieuses. Mais malgré tout l'argent que j'aimerais y mettre... j'en ai pas! Tant de chose que j'aimerais avoir pour mon parc info: Une nouvelle chaise, un laptop, un quad... et avec tout ça, je flatte toujours l'idée qu'un jour, une ps3 reposera à côté de la télé HD que je n'ai pas encore. Aaaaah! Je ne suis pas matérialiste mais maudit qu'il y a des belles bebelles dans les magasins.

Peut-être après les quelques stages et les jobines...

Aucun commentaire: