On prends un film où les monstres se cachent dans le noir. On prends un virus et des gens mutants qui veulent tuer les gentils pour le plaisir. Prenez une touche d'un classique et vous avez "I am Legend", interprété par Will Smith qui n'a rien à envier à Tom Hanks autre le fait qu'il a incarn. un rôle similaire sur une île déserte voilà quelques années.
Les Pours
On reste sur le bout de notre chaise. Le suspense est présent car on sait jamais où il va y avoir un monstre et où il y en a pas. On s'attache aux personnages et je parle même de Fred, ce pauvre mannequin qui à trahi le pauvre gars. En fait, on comprends pas trop pourquoi Fred était là mais bon... Ça l'air que Fred est un king, même si c'est qu'un mannequin.
Les Contres
Dieu est un Seigneur qui guide les pêcheurs dans une quête mythique pour purger la race des impures et blablablablablabla...... mouarf! La bonne vieille rengaine américaine de la leçon religieuse juste qu'ils ont la bonne et que les terroristes ont la mauvaise. 28 jours et 28 semaines sont meilleurs. À la limite, l'intrigue de Resident Evil se tient plus debout mais bon... On prends un contexte similaire et on à ce film. Une bonne interprétation de Will Smith par contre, faut pas lui enlever ça.
Sérieusement, on en entends plus parlé de ce film parce que c'est Will Smith qui passe dedans. On le fait parler avec des mannequins dans la même branche que Tom Hamks parle à un ballon de football et c'est un jeu d'acteur incroyable. Le principe reste pareil pour les films post-apocalypse d'humains mutants méchants. C'est bon mais tombé pas sur le cul pour ça, c'est du réchauffé.
5/10 remèdes pour I am Legend.
Capsule temporelle : mars 2024
Il y a 7 mois
Aucun commentaire:
Publier un commentaire