lundi, mars 05, 2007

2 chandelles pour le blog

Wow! J'aurais jamais cru que je tofferais 2 ans à écrire des niaiseries et pire! J'aurais jamais cru que du monde me lit encore après 2 ans! Aujourd'hui, le Nid du Korbeau fête ses 2 ans et comme l'an passé, voyons les grandes lignes de l'année 2006

Mars 2006
Signature du bail avec Minnie qui va devenir une signature pour l'enfer! Un quelque chose me dit qu'il se passe quelque chose de louche et Minnie doute de ses sentiments envers moi. Le début d'un long calvaire...

Avril 2006
J'ai découvert dans mes boîtes un vieux journal que moi et Tibi avions correspondu, dans le temps de mon secondaire. En parrallèle, le spectacle de Fox Trot d'avril a été un vrai fiasco et ma relation avec Minnie s'effrite de plus en plus.

Mai 2006
Nanye, mon ex apprend qu'elle a la sclérose. Nouvelle pas évidente à géré. Surtout que le début de la fin avec Minnie est imminente. Il ne reste qu'un fantôme de souvenir.

Juin 2006
Un mois très difficile. D'un côté les fanatiques fêtent le 6 du 6 2006 et d'un autre, y'a moi qui apprend la veille que je tombe célibataire. Un long chemin au travers du tarot et de la méditation s'amorce. Nous qui venons de signer un bail d'un an...

Juillet 2006
Confrontation! De plus en plus, Minnie vit sa vie sans moi et revoit de plus en plus son ex qui, je sais, lui tourne autour depuis le début de notre relation. Beaucoup de monde n'ont pas trop comprit les tirages et les textes que j'ai écris mais là, vous avez une plus grande vision de ce qui c'est passé. C'est le cumul de tout qu'en fin juillet on croise le fer son ex et moi. Un moment décisionnel pour tout le monde. Par chance, je sais que mon père m'a accompagné durant cette épreuve car peu de temps avant, nous avons été porter ses cendres à Tadousac.

Aout 2006
La marche dans les limbes, ni plus ni moins. Un mois assez vide de contenu. Un cadavre qui exécute sa routine en marchant sans lumière vers la sortie. Pas vraiment de bonheur, pas vraiment de malheur, parfois on se résigne à notre sort et on avance jusqu'au prochain carrefour en espérant qu'il sera pas trop long à venir.

Septembre 2006
Un début d'une "carrière" (si je puis dire) en enseignement car je deviens professeur de danse. D'un autre côté, je regarde au loin voir partir un envolé d'oiseau. Un voyage qui changera plus d'une vie au complet.

Octobre 2006
Me voilà parti sur l'apprentissage de gérer une école de danse. Wow! On apprends des choses à tout les jours. La stabilité revient tranquillement dans la vie du zombie et peu à peu, le soleil revient après la tempête. Les difficultés s'esstompent et la vie peut recommencer à prendre son cours.

Novembre 2006
La vie est drôlement fait. Contre toute attente, Minnie semble avoir réalisée beaucoup d'affaire et exprime le besoin que l'on reprenne ensemble. Une bonne chose ou une mauvaise, aucun moyen de le savoir. La vie est drôlement fait.

Décembre 2006
Sans vouloir se brusquer, on regarde la vie défiler sans rien de majeur sur le menu. Les études tirent à sa fin, le temps des fêtes plannent dans l'air, tout semble tranquille. Un peu de calme dans le tourbillon de ma vie.

Janvier 2006
Le sourire est revenu, le désir de continuer ma spiritualité cherche à resurgir et il y a eu reconcilliation avec Minnie. Soudain, un autre défi se pointe, un vrai défi de taille. Un beau défi.

Février 2006
Peu de commentaire mais beaucoup occupé. Une question brûle les lèvres et les doigts de ceux qui lisent encore le blog: Quelle est cette plus belle musique??? Eh bien oui, je confirme - un beau défi commence, Korbeau va être papa :)

Ce qui s'en viens...
Le CEGEP continue, la danse aussi. Une plus grande implication dans l'occulte (même si je n'ai pus de temple) mais ce temple deviendra une chambre de bébé.

3 commentaires:

Mymy a dit...

Félicitations pour les 2 ans, mais surtout pour le bébé !!!

jenny a dit...

Wow, moi je savais pour le bébé, mais je n'ai pas voulu gâcher le punch pour les lecteurs et lectrices qui n'avaient pas compris... haha , mais sans farces Félicitations pour ton petit bébé qui s'en vient et félicitations pour ton autre ptit bébé(ton blog).
Je suis persuadée que tu feras un excellent papa et j'ai bien hâte de voir ce bout de chou dans tes bras... j'imagines déjà l'image dans ma tête et je crois que ça va être tout joli à regarder!
Bravo Korbeau!
bisous
Jen

korbeau a dit...

merci bcp ^^ c'est gentil