dimanche, mars 02, 2008

Les derniers octets de Nemesis2GR

C'est en mode Sans Échec que j'écris ce billet car depuis cet après-midi, Nemesis2GR est très malade. Tout ça à commencer quand une collègue au cégep m'envoya un lien via MSN. Depuis ce temps, les liens sur google m'envoie à des endroits aucunement en rapport avec le sujet choisi puis, après quelques travaux et scan d'anti-virus, sptd.sys est corrompu et donc, ne démarre plus en mode normal. Un bel écran bleu "à la Windows"!

Oh joie!

Maintenant rendu à la base, il me reste à sortir près de 150Go (32 DVD) de donnée pour la sauvegarde car, on s'y entendait... Nemesis2GR passe sa dernière nuit. Il sera formater aussitôt la savegarde effectué (et si c'est pas possible de graver en mode sans échec, il sera branché à coeur ouvert sur un autre PC pour en extraire les données). Un triste jour en ce 2 mars alors que l'on s'apprête à fêté les 6 mois du p'tit et les 3 ans du blog.

Je savais ce matin quand j'ai crevé mes jaunes d'oeufs que j'allais avoir une journée maudite. Au moins, mon gâteau au fromage à l'air bon!

Aucun commentaire: