samedi, mars 29, 2008

Vrais inconnus et faux amis

J'trouve dommage qu'il y a encore du monde aussi superficielle sur cette planète. J'comprends que parfois, on utilise les autres comme ressources et je sais que l'Homme est prêt aux pires bassesses pour arriver à ses fins mais de là à jouer sur la sympathie des gens... j'aime pas.

Quelqu'un t'approche parce que t'as l'air sympa. Cette personne te demande un peu de change pour téléphoner parce que sa blonde l'attends et tu te rends compte au bout de 3 heures qu'il demande encore du change à du monde parce qu'il doit appeler sa blonde. C'est le même principe.

Savoir puiser des ressources chez les autres est-ce un talent ou juste de l'hypocrisie? Parce que ça commence à me peser quand même. J'suis bien content de rendre services aux mondes mais quand c'est rendu que le monde me considère plus comme un technicien en micro-info qui fait la job pour un café au lieu d'être considérer comme un ami qui en dépanne un autre pour le plaisir. C'est le même principe.

Bah... y va toujours en avoir et je m'en sortirais pas. Rien n'arrive pour rien et c'est surement pour ça que la personne que je parle est arrivé aussi vite qu'elle est partie. Qui sait, peut-être même que cette personne n'existe même pas! N'ais-je pas fais pareil?

Aucun commentaire: