lundi, mars 24, 2008

Sombre Ostara

Un sombre tirage m'a été offert pour le premier de mon Necronomicon, pour l'Ostara 2008. Un sombre tirage pour un sombre avenir, teinté de noir et de rouge mais néanmoins, un chemin difficile à parcourir pour mieux s'en sortir et apprendre dans l'adversité.

Famille
N'est jamais bon de voir un ermite pendu par les pieds et se balancer au-dessus de 5 coupes vides.

Social
Néanmoins la justice triomphe toujours même si les 5 disques ne sont pas dans le bon ordre.

Travail
Il est grand le magicien qui se dresse devant ses connaissances. C'est ainsi avec 9 épées à la main, je verra ma perte et la honte s'abattre sur moi.

Amour
La prêtresse se montre sous un côté malsain où, tête en bas, pointe du doigt la lassitude alors qu'un vil de la court s'abreuvera dans ma coupe.

École
Une mort, réelle. Elle est là dans un monde miroir narguant la perte que je subis. Est-ce la femme ainsi tournée avec la dague à la main qui me cause préjudice?

Non vraiment, un sombre tirage pour un sombre tarot. Les derniers milles de la saison de danse, les derniers milles de ma session au cégep, et dans 2 jours une entrevue pour un stage. Beaucoup de choses se décideront donc cette semaine.

Suivons ça de prêt.

Aucun commentaire: