mardi, mars 18, 2008

Voilà où trouver de la mansinthe

Pour faire suite à un billet qu'on m'a gentillement rappelé, quelqu'un c'est manifesté pour offrir à votre bon serviteur (et bloggeur) ainsi qu'à ses lecteurs une possibilité d'acheter de la mansithne.

« On peut trouver la mansinthe ici, modérément bien entendu. » malheureusement, cette offre n'est pas offerte aux québécois. « vos douaniers font du bon boulot, ils ne leur arrive pas si souvent d'oublier, » m'a-t-il dit dans son courriel. Oh joie! Maudite chance qu'on a des bonnes douanes comme ça, on se fait épargner ce breuvage.

Mais sinon, pour ceux qui peuvent s'en procurer en toute légalité, allez-y fort et dites-moi si elle est bonne.

Et si vous en achetez la-bas, mentionnez que vous avez vu l'annonce ici... Qui sait, peut-être qu'un jour je recevrais un cadeau! :D surtout que ma fête est bientôt!!! Hihihihihihi

Aucun commentaire: