mercredi, août 29, 2007

Un joueur de moins

Quand tu fais parti d'une équipe, y'a un certain respect à avoir sinon, c'est l'anarchie. J'pense à ce matin-même où j'étais supposé aller voir les premières années de la technique et de leur parler de l'initiation (ou plutôt l'activité d'acceuil et d'intégration). Donc, je pars durant ma pause de de philo avec un collègue pour me rendre dans la classe et leur annoncer la nouvelle.

Belle surprise que j'ai eu quand le prof nous a dit que quelqu'un était déjà passé pour faire la nouvelle.

Je m'en cache pas, ça m'a insulté. Pourquoi me déléguer une tâche quand on passe devant moi pour la faire? Non mais... tant qu'à ça, vous avez pas besoin de moi!!!!

Donc, demain je vais voir le p'tit comique pis lui dire carrément que le forum et les traductions binaires que je suis supposé faire, ben qu'il se les mettent dans l'cul! Moi je travaillerais pas avec une bande de poules pas de tête qui n'en fait qu'à leur plaisir pis de pas travailler en équipe. J'prends du temps et de l'énergie pour organiser quelque chose que tout le monde va apprécier, je commencerais pas à me faire chier en plus donc, mes amis de la technique, vous vous occuperez sans moi de l'initiation.

Aucun commentaire: