jeudi, août 23, 2007

Première semaine d'école

La première semaine d'école se passe bien exception fait que je ne suis vraiment pas habitué de me coucher tôt et me lever tôt. La preuve, il est 22h15 et j'suis encore debout à ne pas trouver le sommeil. J'imagine que c'est un beat qui va entrer un moment donné. Au moins, à partir de demain, j'tombe à 3 jours semaines d'école. Génial ça! J'vais avoir congé les lundi et vendredi. Bon ok, j'risque d'aller à ces cours pareil histoire de me remettre à date mais bon, au moins j'aurais pas le stress de passer les examens.

J'dois prévoir aussi l'achat des livres. À 200$ le livre, ça monte cher une facture. J'suis quelqu'un qui gère bien ses affaires alors ça ne m'inquiète pas trop. Une maudite chance car dans un temps plus ou moins rapprocher, j'vais inclure un laptop dans mon joli monde informatique.

Bon aller, j'vais aller essayé de m'endormir. J'dois quand même me lever à 6h...

1 commentaire:

Cat a dit...

salut !! super dur la reprise pour tous !!!! Pour moi c'est le 3 septembre...
C'est tellement bon les vacances!!!! no stress !!!!!