mercredi, août 15, 2007

Rien d'important

Si je reçois un téléphone d'une personne et que cette personne me demande ce que je fais aujourd'hui... je lui répondrais que je ne fais rien. Et si cette même personne me demande si je veux faire quelque chose je lui répondrais que je ne peux pas, j'ai trop de chose à faire.

Qu'est-ce que l'on fait de si important mais qui, dans le fond, n'est rien?
  • Avancé mes Sims
  • Avancé dans Final Fantasy
  • Préparer la game de samedi
  • Composer
  • Regarder un film que ça fait longtemps qu'on veut regarder
  • Flatter Mystra
  • Lire un livre qu'on veut lire depuis longtemps
Toute ces choses que je vais devoir mettre de côté (à un certain degré) dans une semaine. Alors aussi bien en profiter aujourd'hui!

... et disons aussi que je feel pas trop trop sociable aujourd'hui, sans rancunes :P

Aucun commentaire: