samedi, février 17, 2007

La Classqiue 2007

J'arrive de La Classique du Québec, une compétition de danse de niveau international qui se déroule au Hilton Bonaventure et contrairement à l'an passé, j'y suis allé de 18h à 1h au lieu de 10am à 1am.

De la danse, y'en a à en pus finir! Mais c'était tout aussi intéressant. Je dirais même que c'est plus intéressant le vendredi que le samedi. Mais malgré tout, j'drais qu'a force de voir toujours la même routine de tout le monde pendant 6 heures, on s'écoeure!

Mais une chose que j'ai aps été écoeurer c'est le spectacle d'un gars qui a danser une samba, une rumba et un paso doble en.... chaise roulante! Sa partenaire était sur ses deux pieds et lui, à roulette sur une chaise. Faut vraiment le faire! Très impressionnant.

Là, je vais aller me coucher parce que je suis CREVÉ! J'ai hâte à l'an prochain pour la prochaine compétition :)

Aucun commentaire: