vendredi, février 02, 2007

Imbolc 2007


L'hiver a été doux cette année, un peu trop doux pour certain mais au moins, nous avons eu de la neige. Le froid n'a pas été très présent non plus. Je me rappel de l'an passé où certains jours, on osait même pas mettre le nez dehors. Malgré un hiver pour le moment timide, la fête de l'espoir est encore célébré.

Depuis mon retour du CEGEP que ma chandelle rouge est allumé. Au menu cette année; crêpe aux jambon fumé et asperges rotis avec fromage Jasper. Un bien bon dîner. Je n'ai pas encore été mis au courrant si la marmotte à vu son ombre ou pas. Qu'à cela ne tienne, ça ne me dérange pas trop cette année, quand je pense que les hivers où nous étions réputer d'avoir risque de disparaître. C'est pas n'importe quoi!

Un rituel pour ce soir? Je n'en ai pas l'intention. Je veux terminé l'entrée que j'ai fais à Ishtar dans mon livre des ombres et ensuite, aller prendre un bain. J'ai la pratique de danse à m'occuper ce soir donc, j'aurais pas nécessairement le temps de faire quelque chose de gros. Je vais laver les planchers demain, ça c'est sur et faire l'épicerie aussi. Une journée comme une autre mais avec une lueur de plus, celle de la chandelle qui brule dans mon coeur.

En espérant qu'Imbolc apporte la joie et le bonheur à tous ceux qui lisent et qui ne lisent pas ce blog :P faites attention à ceux qui vous sont chères, amis ou ennemis. Gardez-vous une pensée pour tout ceux qui sont décédé et ceux qui vont naître. Bless be :)

Aucun commentaire: