vendredi, février 23, 2007

La musique d'une vie

C'est incroyable comment la musique est présente dans notre vie. On entends de la musique à la radio, dans les centres d'achats, dans les pubs à la télévision, on a même de la musique dans les ascenceur (même si elle n'est pas toujours bonne).

Pour ma part, j'entends de la musique pour mon travail, j'ai de la musique en mp3 dans mon palm, je chante même sous la douche et fait ainsi de la musique a en plus finir et ça, c'est quand j'ai pas une toune dans ma tête alors que c'est le silence total autour de moi.

De la musique, j'en entends de toute sorte et de tout style. J'en entends même quand y'en a pas mais aujourd'hui, j'ai entendu la plus belle des musiques. C'est pas grand chose. En fait, à bien y penser c'est juste un beat. Un « boum » qui se répète 140 fois par minutes. Mais ça reste quand même la plus belle des musiques que j'ai entendu de toute ma vie.

2 commentaires:

Mymy a dit...

Et à qui était ces battements de coeur ? ;)

korbeau a dit...

aaaaaaah félicitation pour ceux qui ont deviné et bonne chance pour ceux qui ne le savent pas encore...

réponse noir sur blanc bientot ^^ hihihihi