dimanche, février 11, 2007

Une session allégée

Youhou! Encore pour cette session-ci, j'ai deux cours de ma technique qui m'ont été crédité; Configuration d'un poste de travail et Architecture de l'Internet. Mon horaire va se trouver beaucoup allégé avec ça. Bien entendu, je suis assez zélé pour me présenter pareil aux cours et suivre la matière mais quand on a le stress de l'examen en moins, c'est beaucoup plus plaisant.

Ça va me laisser aussi plus de temps pour étudier et regarder ma "bête noire" de l'informatique; la programmation! J'ai beau tenté de comprendre comment le language C# fonctionne, y'a des trucs que j'ai de la misère à saisir. Quand je suis sur le point d'en comprendre le sens, y'a un trucs qui arrive pis ça me déstabilise totalement :/ pas coool!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Tu vas y arriver...Lâche pas!
bisous
jen