lundi, février 26, 2007

Voici ma fin de semaine

Vous avez passé une belle fin de semaine? Moi elle était assez bien remplis. Samedi dernier, nous avons organisez une soirée dansante à St-Hyacinthe pour les étudiants du studio de danse. On c'est créé une belle petite ambiance avec de la musique et tout. C'était vraiment une chouette soirée. J'espère juste par contre que ca coupera pas les sorties à Montréal les samedi. J'aime bien parfois ne pas être enfermé dans le studio de danse, déjà que j'y suis pratiquement 7 soirs sur 7.

Aujourd'hui, je me suis permis de me lever assez tard puisqu'après la soirée de samedi, on est parti avec une petite gang au Mikes bouffer un peu. Au levé, je me suis gâté en me faisant une bonne crêpe aux choco-bananes :P et la gâterie c'est prolongé avec un souper à la piazetta juste avant de donné mon cours salsa/mambo pour mes débutants. Une belle fin de semaine bien remplis qui se termine avec l'Enfant Lumière qui joue à la télé.

Paré maintenant pour la dernière semaine d'école avant la semaine de relâche :)

Aucun commentaire: