jeudi, février 01, 2007

Toujours au rendez-vous!

Je ne vous ai pas oublié, ben voyons donc! C'est juste que cette semaine, j'ai couru pas mal un peu partout. Surtout avec une installation de Windows qui a marché tout croche tout de travers pour le CEGEP. La préparation pour le cours de troisième niveau que j'ai donné aussi cette semaine et les pratiques de nouveaux pas que j'ai appris (sans compter les travaux à faire sur Nemesis et les ordinateurs du studio)... berf, une semaine bien occupé.

Mais pas assez par contre pour célébrer Imbolc demain :D

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Je te comprend tellement .. moi aussi j'ai eu bcp de choses à faire cette semaine. J'ai besoin de gérer mon temps comme il le faut cette session ci sinon .. je vais me planter .LOL .. mais bon .. tout ca pour dire que je te comprend et désespère pas si tu n'as pas le temps d'écrire à chaque jour .. ça arrive à tlm ..
bisous et continue ton beau travail
zinnie
xxxx