mercredi, février 28, 2007

On bouqine!

Dernière acquisition dans ma bibliothèque section informatique:

Windows Vista Buisness
Petit livre pratico-pratique sur les fonctionalités du nouveau Windows Vista. Ça peut m'être utilse, surtout que Rannick c'est mis sur Vista et capote à chaque fois qu'il y a quelque chose qui marche pas comme il veut

Trucs et Astuces sur Linux pour les nuls
Autre livre de la collection « Pour les nuls » qui donnes des trucs sous les distributions RedHat et Mandrake/Mandriva. Une genre de suite au Linux pour les nuls. Intéressant, comme tout les livres de la série

C# pour les nuls
Enfin mon sauveur. À cause de mon TP3 en programmation, ça va m'être mauditement pratique. Ça fait à peine 9 heures que je l'ai que déjà ça m'a dégloqué un peu mais pour le moment, j'ai le cerveau remplis au rebord!

Prochaine "batch" autour du 10 avril, quand ma commande de chez Amazon va arriver ^^

Aucun commentaire: