dimanche, février 04, 2007

Le travail avant le loisir

On voit tranquillement le beat de l'école qui commence à entrer. J'ai passé près de deux heures à retravailler mes notes et à les classer comme il faut dans mon cartable. Une petite révision de ce que j'ai vu jusqu'à présent et me préparer pour les premiers TP qui ont déjà pointé leur nez.

Y'a aussi des lectures à faire. De longue lectures sur des concepts de base (pour l'instant) sur les réseaux en générals. Un beat un peu pénible à reprendre... -_- j'crois bien que pour l'instant, ça m'a suffit.

Demain y'a le premier TP en programmation qui commence officiellement. Je vais tâcher de bien avancé dans le concept des tableaux en C# et en après-midi, j'vais tenté d'aller voir Le Labyrinthe de Pan et ce, même si personne ne peut (ou veux..) m'accompagner. J'continuerais à ce moment ma lecture après le film pour me préparer pour mon cours de danse en soirée.

Aucun commentaire: