mercredi, décembre 21, 2005

Yule 2005

Voilà Yule qui est à notre porte. Les saisons vont commencer à avoir plus de lumière et l'espoir va renaître dans le coeur des gens. J'espère que cette saison va vous être bénéfique à tous et chacun.

Depuis quelques temps, je regarde ce que la vie m'a donné pour 2005 et malgré toute les choses qui se sont passé, aucun regret ne peut être exprimé. Les outils que j'ai eu en main m'ont permis à comprendre et évoluer. À mieux me connaître et à mieux connaître les autres.

J'attends donc pas moins de moi en 2006 que de continuer à apprendre ce qui m'entour et ce qui est à l'intérieur de moi. De continuer à apprendre de mes erreurs et tenter d'être une meilleure personne. Je m'apprête cette année à une nouvelle vie, celle que le CEGEP me propose. Je regarde l'avenir devant moi avec crainte mais courage; beaucoup d'épreuves m'attendent encore, j'en suis certain. Mais avec les bonnes personnes à mes côtés et les bonnes énergies, je suis certain que je peux y arriver.

Passez un bon Yule tout le monde (et un bon Noël pour ceux que cela concerne). Restez vous-même, comme ça vous connaîtrez vos faiblesses et deviendrez une meilleure personne.

Aucun commentaire: