mardi, décembre 20, 2005

Finalement, c'est une bonne journée

Hier, j'ai reçu par la poste une enveloppe du CEGEP indiquant que je commence mes cours le 24 janvier 2006 et que mon horaire sera disponible à compté su 10 janvier.
Bonne Nouvelle: 1
Mauvaise Nouvelle: 0

J'ai aussi reçu une lettre de l'assurance-emploi m'avertissant que je n'ai droit à aucune prestation.
Bonne Nouvelle: 1
Mauvaise Nouvelle: 1

J'ai aussi reçu le calcul de mes prêts et bourses et je vais avoir le minimum pour la session d'hivers. Il va falloir que je patine pour arriver!
Bonne Nouvelle: 1
Mauvaise Nouvelle: 2

J'ai eu un coup de fil de mon prof de danse. Il voulait prendre des nouvelles et savoir comment j'allais. Il a su m'encourager et dissiper des craintes que j'avais
Bonne Nouvelle: 2
Mauvaise Nouvelle: 2

Mélanie à de plus en plus mal au mollet. Hier, il était enflé. En espérant que tout va aller pour le mieux.
Bonne Nouvelle: 2
Mauvaise Nouvelle: 3

Je suis dans un mood d'inspiration ces temps-ci. J'ai de très bonnes idées pour améliorer la base de donnée de l'école de danse.
Bonne Nouvelle: 3
Mauvaise Nouvelle: 3

...et ce soir, je me tappe Le Sapin a des Boules pour la deuxième fois cette année (la première fois étant en anglais) avec Mélanie. Ça va être une chouette soirée! :)
Bonne Nouvelle: 4
Mauvaise Nouvelle: 3

Gagnant: Bonne Nouvelle :)
Il fait présentement -4 et ce soir, il annonce -5 à St-Hyacinthe. Même chose à Montréal mais pour Québec, il annonce -8 pour ce soir. Demain c'est Yule.

Aucun commentaire: