Le sexe est universel. Il est pratiqué par tout le monde. Même les insectes s'y adonnent. La nature nous a dotée de la perception de plaisir pour nous permettre de survivre; manger est agréable donc, notre corps va apprécier qu'on le nourrit. Dormir est agréable, notre corps va apprécier qu'on se repose. Se reproduire est agréable, notre corps va beaucoup aimé qu'on se pratique.
Voici quelques vertues de ce que le sexe peut apporter, la fois que vous avez encore besoin de d'autres raisons pour apprécier le sexe dans sa juste valeur:
Améliore le sens de l'odorat: Après une relation sexuelle, la production d'hormones prolactines est augmenté. Ce qui fait développer de nouvelles neurones dans le cerveau dans le bulb olfactif de ce dernier, ce qui gère l'odorat.
Diminue les risques de maladie du coeur: In a 2001 follow-on to the Queens University study mentioned above, researchers focused on cardiovascular health. Their finding? Avoir du sexe au moins 3 fois par semaines pour un homme diminue les risques de crise cardiaque de moitié d'après une étude fait en 2001.
Perte de poids et une meilleure santé en général: Sexe, évidemment, est un exercise. Un débat vigoureux brûle 200 calories--l'équivalent d'un jog de 15 minutes ou une joute de squash. Les pulsions du coeur d'une personne passe de 70 battements minutes à 150, le même ratio d'un athlète qui fournis un effort maximum pour son activité. Les Britaniques ont conclus que l'équivalent de 6 Big Macs sont dépenser en énergie si on à une activité sexuelle 3 fois par semaines pendant 1 an. Les contractions musculaires durant un débat travail le bassin, les cuisses, les fesses, les bras, le cou et le thorax, en plus de relâcher une dose de testostérone ce qui aide à renforcir les os et les muscles.
Réduit la dépression: Résultat d'une étude impliquant 293 femmes en 2002 par la psychologue américaine Gordon Gallup chez des femmes qui avait une relation avec un homme sans condom. Une théorie intéressante est la Prostoglandine, une hormone que l'on retrouve dans la semance de l'homme qui est absorber par l'organe génital féminin et qui change le taux d'hormone de la femme.
Anti-Douleur: Immédiatement avant l'orgasme, le niveau d'oxytocine est rendu 5 fois plus haut que la normal. Ce qui à pour effet de relâcher de l'endorphines, ce qui diminue considérablement les maux de têtes, la douleur relié a l'arthrite et même les migraines. Chez les femmes, le sexe fait produire plus d'estrogène ce qui diminue les douleurs lors des menstruations.
Moins grippé et moins enrhumé: Wilkes University, en Pennsylvanie dit qu'un individu qui a une relation sexuelle une à deux fois par semaine montre un taux d'immuglobine supérieur de 30% de la normal dans le sang.
Meilleur control: Vous connaissez les exercices de Kegel? Eh bien vous les faites quand vous avec une relation sexuelle.
De plus belles dents: Le plasma séminal contient du Zinc, du calcium et d'autres minéraux qui retarde la dégénérescence des dents. Je vous évite les comparaisons de dentifrice que l'article donne mais vous pourrez toujours aller le lire au complet en cliquant sur le titre du billet :P
Une meilleure prostate? Certains urologue croit qu'il y a un lien entre les éjaculats et le cancer de la prostate. L'argument est ben intéressant mais long à traduire.
Voilà encore d'autre bonne raison qui prouve que je suis bon pour la santé . :D
Capsule temporelle : mars 2024
Il y a 8 mois
1 commentaire:
Il y a aussi le fait que pour les hommes, faire l'amour dépense la testostérone. Cette testostérone, c'est ce qui cause la plupart du temps les crimes et la violence dans le monde. Donc plus le peuple baise, et plus il est en paix et sécuritaire... à part pour le sida et autres mts en fait :P
Publier un commentaire