jeudi, décembre 08, 2005

Gunnm... Le film

Eh oui, vous avez bien lu!

Ce n'est un secret pour personne mais Gunnm fût (et est toujours) ma manga préférée. Même ma première blonde était jalouse de Gally (Alita pour la version américaine), l'héroïne de cette bd, tellement je l'adorais.

J'y suis assez maniaque pour avoir acheter les 9 manga en plus des 6 tomes. Les tomes renferment la même chose que les manga exception que la couverture est différente :P C'est poour vous dire.....

Eh bien je viens d'apprendre que James Cameron (celui qui nous a amené Titanic) va réaliser Battle Angel, film inspiré du premier et du troisième tome de la maga en question. La date de sortie est prévu pour 2007. Des rumeurs parlent aussi d'un jeu sous XBox 360. Il y a déjà un jeu sous playstation (Gunnm: Martian Memory) qui malheureusement n'a jamais quitté le japon.

Vous vous en calicez surement... mais pas moi :D

Aucun commentaire: