mardi, octobre 18, 2005

Voleur de... sexe???

Je me lève traquillement ce matin en me rappelant que je dois téléphoner mon frère aujourd'hui pour lui dire bonne fête. Je m'installe devant mon ordi et lis mes mails. « En effet, pas besoin d'en rajouter... » que je réponds à quelqu'un et j'envois.

Je m'en vais par la suite lire les nouvelles, voir ce qui c'est passé dans le monde pendant mon sommeil qui fût plus réparateur que la dernière nuit quand je tombe sur un article sur le vol de sexe.

Des gens se promène dans la rue et vous demande l'heure en vous serrant la main quand soudain vous sentez une baise d'énergie. Jusque là, on voit qu'on a affaire à un vampire énergétique. Il en pleut de ses merdes à Montréal. Mais cette fois, la perte d'énergie se fait sentir dans le pantalon et le sexe de l'homme s'en vois diminué. S'il n'est pas traité rapidement, une impuissance secondaire peut se développer.

Non mais vous y croyez???

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Diminué dans quel sens? Volume? Énergie?

Tk ché pas si c'est vrai mais ça a pas l'air très appuyé scientifiquement ni très expliqué.

Apporte-moi une explication plausible et on en reparlera! (J'imagine que t'as fouillé le net de fond en comble depuis... ;-))

korbeau a dit...

Clic sur le titre de ce billet Marie, tu vas tomber sur l'article de cette nouvelle sur cyberpresse.ca

Anonyme a dit...

C'est ça que je disais, c'est pas très appuyé... :P