samedi, octobre 01, 2005

Pendaison au téléphone

« Vous avez 1 nouveau message ». Alors machinalement, j'appuie sur le 1 pour l'entendre. Une femme, je dirais peut-être entre 60 ou 70 ans prends la parole: « Mon fils est en train de se pendre dans le garage!!! ». Plusieurs respirations puis, ça raccroche.

Ne sachant pas quoi penser, j'appuie sur le 5 « Envoyé hier à19 heure. Nouveau message en provenant de, numéro de téléphone ... ». Ce numéro me dit rien. Je saute alors sur canada411.ca et fait une recherche par numéro de téléphone. Je connais vraiment pas cette personne.

Je fais quoi???

En conversation msn avec Marie, elle me conseil d'appeler la police. Ce que je fais.

Quelques minutes plus tard, la police rappel pour me dire qu'effectivement, la personne à cette adresse a tenté de se pendre. La mère c'est trompé de numéro de téléphone, elle voulait appeler une amie. Aux dernières nouvelles, la personne est à l'hopital. Je ne peux pas en savoir plus.

Putain........
Je ne crois pas au hasard. Alors pourquoi mon numéro de téléphone??

Aucun commentaire: