lundi, octobre 17, 2005

Citrouille et cannelle

Je n'avais jamais mangé de tarte à la citrouille avant aujourd'hui. Grâce aux bons soins de Mélanie (et là, je parles pas de mon ex mais de ma nouvelle partenaire de danse) j'ai pus découvrir que finalement, ça goûte la cannelle.

À moins qu'elle en a rajoutée pour user des pouvoirs aphrodisiaques de cette épice? Surveillez vos arrières, l'Halloween s'en viens et n'importe qui peut vous jeter un sort!

Samhain dans 14 jours :D

3 commentaires:

Anonyme a dit...

c parce que la citrouille ca goute presque rien pi que dans la pluspart des recettes il mettent de la canelle...mais ca goute pas juste ca!

Mymy a dit...

De la muscade c'est aussi très bon avec la citrouille, mais ça ne me dit pas si je cuisine cette grosse courge ou non cette année ;)

(en fait, c'est la taille le problème, ça fait beaucoup de bouffe dans le frigo !)

Anonyme a dit...

Pour la première fois de ma vie, j'ai aussi eu la chance de goûter à de la citrouille cet automne. Hummm c'est super bon, je saute maintenant sur n'importe quelle occasion d'en manger. Mes préférées à date : les minis que l'on fait bouillir puis que l'on déguste avec du beurre et du sel. On a donc une portion de citrouille et c'est super bon... vous pouvez me voler l'idée, elle est pas à moi :P