mardi, octobre 11, 2005

SRAM et autres

Eh bien voilà. C'est fait! Le système Omnivox du SRAM a reçu ma demande d'admission pour la session d'hivers pour le collégial. Prochaine étape, demande de Prêt et Bourses. Mais avec le salaire que je faisais, ça m'étonnerait pas mal que je reçoive quelque chose.

Ensuite, fin janvier on commence les cours obligatoires du CEGEP (français, philo et compagnie) ainsi que mes maths 536 que j'ai pas fais quand j'étais au secondaire. Hep, j'avais des ambitions plus artistiques à l'époque :P

J'ai reçu mes chèques d'assurances de mon ancien emplois. Me reste mes paies de vacances et voir ce qui va arriver. Conclusion de toute cette histoire dans pas trop long.

Autres Nouvelles;
Maudite affaire. Je me lève ce matin avec un mal de dos qui m'a coupé des heures de sommeil. Comme si j'avais besoin de ça, moins de sommeil! En plus de me réveiller pratiquement aux heures et fait un rêve bizarre.

Ça fait longtemps que j'ai pas parlé au téléphone aussi longtemps. J'ai atteint le 3 heures facile. Prochaine fois, inviter la personne... surtout si elle reste à 20 minutes de marche :P

Il commence à faire froid dehors. L'automne commence à vouloir s'imposer et les arbres à se mettre des couleurs de feu pour se réchauffer. J'adore l'automne :)

20 jours avant le Samhain :D

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Hihi... Steve au téléphone... j'ai presque de la misère à me l'imaginer. :P

Anonyme a dit...

Une vraie femme, je t'aime quand même.

Eric xxx

Anonyme a dit...

Ben en fait Steve a un côté féminin assez prononcé...

Marie :P

korbeau a dit...

O_O de kossé "côté féminin assez prononcé" ?!?!?!

T'en as pas eu assez Marie? ;)