jeudi, octobre 06, 2005

Bulletin de nouvelle

C'est incroyable comment j'ai encore moins de temps depuis que je ne travailles plus. Mais au moins je ne m'ennuis pas. Je monte toute la base de donnée de l'école de danse en plus de mettre en mp3 toute la musique pour le cours. Toute une job!

En attendant de passer plus de temps sur le blog (je me rends compte que ça fait près d'une semaine que j'ai pas posté), voici un bulletin de nouvelle;

Des étudiants réclament une augmentation de 4,2 milliards de dollars des transferts fédéraux pour l'éducation post-secondaire.

Le leader palestinien Mahmoud Abbas a affirmé jeudi qu'il formulerait «beaucoup de demandes» au premier ministre israélien Ariel Sharon lors de leur prochain sommet dont la date reste selon lui à arrêter.

Yahoo! a décidé de financer l'élaboration d'une bibliothèque numérique de milliers de livres, qui seront accessibles gratuitement pour les internautes grâce à sa technologie de recherche.

Aucun commentaire: