lundi, mai 02, 2005

New York se pr... BORDEL

Bon.. pour une "je-sais-pas-quelle-raison-de-cul" le post original a pas été publié et j'ai perdu, par la même occasion ce que j'avais d'écrit... D'AH!

Faque en gros j'disais que dans 4 mois, je pars a New York écoeurer les américains sur leur terrain avec Marie. Petit voyage de groupe organisé par le club social d'ING. J'déblattais aussi sur le temps idéal que j'dois trouver pour prendre mes 2 semaines de vacances.

J'avais mis aussi des trucs vulgaires avec du sang, de la violence, du sexe pis pleins d'affaire de même mais là, j'me refarcierais pas le texte une autre fois alors TO BAD!

Il fait 6 dégré sous le ciel maskoutain

2 commentaires:

Mymy a dit...

Trop tard, mais pour la prochaine fois : http://help.blogger.com/bin/answer.py?answer=1125

korbeau a dit...

wow cool... merci du tuyau.