dimanche, mai 22, 2005

FTPDVD beta

Tranquillement mais surement, Pan (l'ordinateur P4 3,2Ghz 1G Ram Dual-Chan) se prépare à hébergé mon site FTP avec quelques nouveautés dont des films DVD intégrals en plus de films ripé en DivX ou XviD. Je me garde la première trilogie de Star Wars (4-5-6) pour avoir l'intégrale du DVD ripé, incluant les menus et les langues. Comme pour l'ancien FTP, le compte Anonyme sera en read only donc, aucun download permis. Je dispose encore que d'un 160G de disque dur. Un système de demande sera en place et une liste sera mis à jour régulièrement, comme pour l'ancien site.

Autre nouveauté qui sera grandement apprécié; les personnes ayant une connexion modem 56k seront accepté. Bien entendu, ils n'auront pas accès aux DVD mais auront accès aux mp3 et aux cbr (bande dessinée).

Si vous voulez plus d'information ou si vous désirez un compte, laissez-moi le savoir. Je précise que je n'ai gardé AUCUN compte de l'ancien site. Une demande doit être refait.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

coucou beau mec!!! J'aimerais bien faire partie de ton site encore hihiihih alors jessaie de me faire une identitée merci beaucoup..xxx