mercredi, mai 18, 2005

Horaire de ma fds

Une fin de semaine de deux jours commence pour moi dans une heure. Rien n'est coulé dans le béton, on s'entends ;)

Horaire:
Mercredi 6am - 4pm = Libre. Si vous voulez me voir, me jaser ou autre. C'est l'temps!
Mercreci 4pm - 11pm = Star Wars. On se tappe les vieux Star Wars, Pat et moi.
Mercredi 11pm-2am = Détente. Un peu de sheesha avec un verre de Bailey's. Nancy, j'attends ton tél.
Mercredi 3am-6am = Libre. Si j'peux dormir un peu tant mieux sinon, bouetter sur le net
Libre total = 13 heures

Jeudi 6am-4pm = euh..... ben p-e oqp ou p-e libre. Y'a des choses parfois qui dépendent pas juste de moi ;)
Jeudi 4pm-6pm = Disons que c approximatif mais c'est préparation pour le cinéma
Jeudi 6pm -10pm = Cinéma. On va s'tapper Star Wars 3
Jeudi 10pm-6am = Libre. Vous désirez mon corps? Ben c'est l'temps!
Libre total = min. 8 heures si oqp, max. 18 heures si ça l'est pas

Vendredi 6am-9am = Toujours libre. À noter que le dodo va se faire entrecoupé dans les temps libres... Y'a aussi le ménage et la préparation du temple la-dedans pis pleins de surprises du genre. You-hou!
Vendredi 9am-1pm = Si Claude est dispo, on va aller remettre son PC en forme!
Vendredi 1pm-5pm = Le repos du guerrier. Tenter le plus possible de dormir
Vendredi 5pm-6am = Travail. Fin de semaine terminé.
Libre total = 7 heures.

Aucun commentaire: