mardi, mai 03, 2005

Dutrizac sacré à porte?!?!?!

Ils ont vraiment sacré Dutrizac dehors.

Quand on à quelque chose à dire, ben on l'dit. Et c'est ça que Dutrizac à fait pendant ses 7 ans aux Franc-Tireurs et aujourd'hui, on le remercie pour ses services à cause de ça. Avez-vous une idée du "morceau" que vous laissez tomber Mme Télé-Québec? J'ai juste hâte de voir quel requin entre SRC, TVA et TQS vont aller repêcher cette personne qui se dit libre parleur, sans contrainte, cette personne qui est carré un Franc-Tireur.

Te reste juste à écrire un livre mon D si les autres ont trop la chienne. Prends-la ta tribune. Pleins de monde sont prêt à t'écouter. Au pire, va sur http://www.blogger.com pis ouvre-toi un blog :P

2 commentaires:

Mymy a dit...

Selon Richard Martineau, ce n'est pas de la censure mais un comflit qui rendait les conditions de travail difficiles.

N'empêche que les Francs-Tireurs ne seront plus les mêmes :(

korbeau a dit...

J'sais pas pour toi mais moi, quand tu veux parler d'un sujet pis que ta boss arrête pas de te faire chier en disant non, on parlera pas de ça... j'appel ça de la censure et cette différence d'opinion a conduit inévitablement à des conflits. Tk, c'est ce que je pense.

Je suis aussi d'avis que Les Francs-Tireurs n'est pas juste une émission mais une équipe. Martineau aurait put défendre un peu plus Dutrizac car je suis convaincu que ce dernier aurait beacuoup fait pour Martineau.

Dernier point, caricature ce matin de Beaudet sur Dutrizac. Je crois pas que ce soit Dutrizac lui-même qui c'est mis dans l'trouble à cause de sa grande yeule. C'est un Franc-Tireur merde! Il fait ce qu'il fait; Dire tout haut ce que le monde ose même pas penser...