jeudi, mai 12, 2005

Cronos veut me tuer!

Quand je dis que j'ai pas l'temps, c'est que j'ai RÉELLEMENT pas le temps. Quand j'peux même pas prendre 3 minutes pour écrire une connerie sur mon blog juste pour dire que j'écris de quoi dessus à tout les jours, c'est que j'manques de temps. Cronos est vraiment difficile avec moi-même.

Mon père est de plus en plus malade. J'ai donc décidé de passer le voir et de lui amener son cadeau de fête en même temps. Il commence de plus en plus à sauter des plombs en disant qu'il a été un mauvais père pis qu'il a gâcher sa vie. Il y a 5 ans de cela, le medecin lui avait dit qu'il lui restait 5 ans à vivre. Un homme sur le chemin de la mort réalise parfois beaucoupe de chose qu'il n'aurait pas réalisé autrement.

Ce voyage implique que j'pourrais pas aller voir ma meilleure amie se tordre, se plier pis se casser la gueule au gala de gymnastique. Ça me désole beaucoup. Toute mes pensées t'accompagnes ma belle, tu l'sais. Comme je t'ai dis, hésite pas à m'appeler avant tes shows que j'te souhaite bonne chance de vive voix.

J'ai deux sujets qui dort et que j'ai pas l'temps d'écrire. J'tâcherais cette nuit d'en écrire au moins un pis l'autre, j'trouverais du temps à Sherbrooke pour l'écrire.

Autres nouvelles:
Cinéma annulé aujourd'hui pour "non-levé". La faute à personne. Note à moi-même; mettre le réveil ET la sonnerie de mon cellulaire pour me réveiller la prochaine fois.

24 Juin. Retenez bien cette date car ce n'est pas seulement la St-Jean à célébrer mais aussi... le 4ième film de la série des morts de George A. Romero; LAND OF THE DEAD. Le premier film (Night of the Living Dead) datant de 40 ans. Oh putain que parfois, malgré toute la marde qui peut nous tomber dessus, la vie nous montre qu'elle peut être belle parfois.

Marie-Helene attent un deuxième bébé après 3 jours de l'accouchement de Mélanie, la voilà qui se reproduit encore. Mais faut dire que Mélanie va déjà à l'école. Non mais on en perds-tu du temps avec Les Sims 2???

Aucun commentaire: