samedi, août 01, 2009

Un troisième opus décevant

Ça n'aura prit que quelques heures de jeu pour ressortir des trucs que j'aime pas. Je suis bien d'accord que maintenant, dans les Sims 3, on sort de la maison et on se promène en ville. Wow. Mais est-ce que ça justifie le fait qu'on ne peut plus entrer dans aucune autre boutique omis la gallerie d'art?

Pas seulement ça... maintenant on ne peut plus faire d'achat de vêtements. Si vous aimiez vous promener dans les boutiques, c'est fini! Fini aussi le bain pour bébé, on veut monter son hygiène, il suffit de le changer... et je parle pas des couches où la table à langer a disparut. Maintenant on lance le bébé dans les airs et pouf! C'est fait.

Je conviens que c'est le jeu de base et éventuellement, une foule d'expansion vont venir améliorer ce monde mais quand même... juste le fait de se promener dans le quartier justifie-t-il le fait qu'on a de ces coupures dans le jeu? Aux premier essaie, je suis déçu :( La première expansion est annoncé pour novembre... espérons que ce soit mieux sinon, j'réinstalle les Sims 2 :P

2 commentaires:

Mymy a dit...

N'empêche que si seulement les bébés pouvaient se changer comme ça dans la vraie vie...

korbeau a dit...

Oh mais que je serais heureux de changer la couche du p'tit!!! :D