lundi, août 31, 2009

Olympe se fait vieux

À bien avoir lu le dernier billet, la petite applic sur iGoole semble mal supporté les accents. À la place, nous avons droit à un jeu d'inspecteur et déchiffrer ce que tout ces ? signifient. Conclusion, je n'écrirais plus à partir de iGoogle. Même mieux, je vais tout simplement retirer cet applic.

Parlant de petits pépins informatique, je n'ai plus accès à ma musique à partir de mon ordinateur depuis samedi. Pourtant rien n'a changé dans quelques config que ce soit. J'ouvre RythmBox, je vois mon serveur mais à chaque fois, ça me dit que le service ne peut sa se connecter et pourtant, j'ai toujours accès à ma musique via ma PS3. Je crois que je vais me remettre à mon serveur cette semaine.

De toute façon, je suis dû pour changer de serveur. Autant que le disque dur du serveur n'est pas assez gros pour mes besoins, sa performance et sa limitation m'empêche d'avoir un stockage respectable et monopolise une grande partie d'espace physique avec tout ces CD et DVD pour mes logiciels et backups.

Aucun commentaire: