mercredi, août 26, 2009

Manson au Centre Bell... ouin pis?

Le 22 septembre prochain aura lieu au Centre Bell le nouveau spectacle de Marilyn Manson. Ça me fait penser que j'étais supposé vous écrire mes impressions de son nouvel album... eh bien voilà... vous savez ce que j'en pense.

Voilà peut-être quelques temps de cela, j'aurais sauté au plafond, m'aurait empressé d'écrire quelque chose la-dessus, j'aurais vendu mon âme pour avoir des billets mais cette fois... hep. J'ai tellement été déçu par ses deux derniers albums que j'ai pas trop le goût d'aller le voir. Je n'ai plus l'impression de voir le phénomène qu'il est mais plutôt un emo qui pleure sur sa personne. Pathétique.

Alors pour ceux que ça intéresse, c'est le 22 septembre. Pour ma part, je crois que j'ai surement quelque chose de plus intéressant... a oui.. j'dois faire la vaisselle.

Aucun commentaire: