jeudi, juillet 30, 2009

Street Fighter 4, Playstation 3, Rock Band 2 et une souris verte!

Et voilà. Je peux officiellement dire que j'ai terminé mon DEC en informatique. Je m'étais dis que je me paierais un beau cadeau pour la fin de mon DEC, eh bien aujourd'hui j'ai été chercher ce cadeau.

Je ne compte pas passer toute mes journées la-dessus, loin de là. Mais une console de jeu reste une console de jeu; on y passe quelques temps pour oublier les petits soucis du quotidien. Avec mon horaire tellement débordé, je ne sais même pas où je vais trouver du temps pour y jouer un peu mais... ce n'est pas la quantité de temps qui compte mais la qualité.

Les quelques petits détails qui restent est de me trouver des câbles qui ont du bon sang et relier mon serveur NAS au système de la PS3. Après, ça va aller tout seul.

On va savoir quoi faire en fin de semaine s'il pleut encore :P

Aucun commentaire: