jeudi, août 27, 2009

? la port?e du portail

J'ai commenc? ? jouer avec le portail google. Voil? quelques mois que je l'utilise mais sans vraiment ajouter les quelques gadgets qu'ils offrent pour personnalit? le portail.

J'en ai profit? pendant un moment de calme plat pour bizouner la-dessus. Une fen?tre connect? ? facebook pour updater mon profil, un widget GoogleReader pour lire les blogs, un autre pour ?crire directement sur mon blog sans compter mon compte gmail et mon agenda. Non s?rieux, ce genre de trucs que peut offrir le web 2.0 est vraiment int?ressant. Tout retrouv? du web en une seule page.

Je ne peux pas garantir que Google accumule une tonne d'info sur ma propre personne mais bon, entre Google, Microsoft, le gouvernement, ma blonde et mon travail... prenez ce que vous voulez et pour le reste, demandez-moi... toute fa?on, ce que j'ai ? cacher reste cacher >:P mouahhhaha

Aucun commentaire: