mardi, août 11, 2009

On numérise des trucs

Pendant que certain se font dorer au soleil de Punta Cana, d'autre se font faire un sauna naturel avec 80% d'humidité, une température ressentit de 30° et des risques d'orages en après-midi. Non pas que je suis étonné, on a eu ça tout l'été mais je trouve important de rappeler qu'on a eu un été plutôt absent.

Cette semaine, je réorganise l'espace du condo une fois de plus. Je me débarrasse de ma bibliothèque :( Trop de livre et vraiment pas d'espace. J'ai pus trouver pratiquement tout mes livres en version PDF. Ça m'a couté cher mais au moins, ils sont disponible en version électronique ce qui prends beaucoup moins de place. Je suis à imprimer les pages les plus importantes et ceux que je vais avoir de besoin et compresser toute ma bibliothèque dans un cartable. La seule bibliothèque que je ne touche pas est celle qui contient mes livres ésotériques et sciences occultes. J'ai maintenant un nouvel altar qui contient de jolie petites portes où je peux y mettre mes livres. J'mettrais des photos quand j'aurais 2 secondes de mon temps.

C'est petit mais c'est temporaire. Me semble que je dis ça à chaque année! Alea Jecta Est, je dois aller travailler.

Aucun commentaire: