lundi, février 23, 2009

Un p'tt lundi de congé

Parfois, un petit jour de congé peut faire toute la différence et aujourd'hui, la p'tite différence était là. Vu que le projet de fin d'étude est terminé, mes coéquipiers et moi-même avons décidé qu'il était tout à fait possible de faire le début de la rédaction de la paperasse lié au projet à la maison et de se prendre une fin de semaine de trois jours.

Un bon café m'a accompagné tout le long de mon réveil avec une rédaction de 21 pages pour ma part. J'ai même pus jouer un peu de guitare avec Ti-Pout et j'me suis un peu égaré sur StarCraft. Sans compter la bonne bouteille de vin que l'on a terminé au souper avec un filet mignon et une patate gratinée au four. Miummy!

La grande forme pour demain qui va commencé ma dernière semaine d'école. Semaine qui se termine jeudi, soit-y en passant.

Aucun commentaire: