dimanche, février 22, 2009

Final Fantasy, 4 heures seulement

Quand même rapide ce soir. Habituellement, une session de jeu dure environ entre 8-9 heures mais aujourd'hui, nous avons eu un records de.... 4 heures. Faut dire qu'il nous manquait un joueur et que j'avais un joueur qui n'était vraiment pas dedans aujourd'hui. La joueuse qui restait, influencé par la lassitude de l'autre joueur a embarquée et moi, avec une chicane avant la game, ça fait que la concentration n'était pas là.

Donc, une game de 4 heures avec un sentiment d'insatisfaction. Je ne m'en plains pas trop pareil puisqu'avec la fin du projet d'étude, je n'ai pas eu le loisir de bâtir une histoire solide pour ce soir et la chicane de ce midi a aussi gâcher l'inspiration d'une histoire digne de ce nom.

On se reprendra dans 4 semaines (c long!) pour la prochaine game. En attendant, je vais pouvoir bâtir quelque chose d'intéressant pour continuer cette campagne.

Aucun commentaire: