lundi, février 09, 2009

Sans arrêt depuis 3 semaines

513

À trimer dur comme ça, on a l'impression que le coeur se referme et que l'ouvrage occupe toute l'esprit. C'est pourquoi il est important de se prendre un recul, un moment pour décrocher. J'en conviens qu'avec les responsabilités sociaux, on a peu de temps à faire ce recul mais il ne faudrait pas que ce soit une raison.

Pour ma part, le recul se fait sur divers projets. Je ne crois pas que ce soit une bonne façon mais c'est celui qui me permets d'être le plus productif pour l'instant. Quand je commence à avoir le cerveau saturé à cause du Cégep, je travail sur un autre projet que j'ai et quand je suis épuisé de ce projet, je retourne à celui du Cégep. Au moins, ce sont des choses que j'aime faire mais, je sais très bien qu'éventuellement, un épuisement mental et moral peut surgir. Il suffit de trouver la limite.

Le psrint commence puisque nous sommes rendu à la mi-session; 3e semaine sur 6. J'ai une étude (que je dirais assez importante) à faire pour jeudi alors que mon projet de fin de DEC avance tranquillement mais surement.

Lundi.

Aucun commentaire: