jeudi, février 05, 2009

Ouvre ton rêve et regarde-moi

Depuis Imbolc dernier, le Destin cherche à me remettre sur le chemin de l'Art. Tout ce que je vois, je trouve ou que je touche est teinté d'énergies. Tout les augures que je rencontre sur ma route me parle de leurs langage le plus clair. Je ne sais pas si c'est le retour du balancier grâce au travail que j'ai eu avec mon Élève ou si c'est les dragons qui sont de plus en plus nombreux à passer par mon appartement mais mes perceptions sont aiguisez et mes chackras s'ouvrent à rien. Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas senti comme ça.

Je devrais en profiter pendant que je suis dans la vague mais le projet de fin d'étude me demande tellement que je suis mort après une journée. J'ai tellement l'impression que je m'endormirais sur une méditation. C'est dommage! Je veux bien croire que parfois, la fatigue nous amène dans un état second mais quand l'épuisement s'en mêle, on a peine à fermer les yeux que le brouillard du sommeil se dissipe pour nous faire voyager dans le monde des rêves.

Conclusion de tout cela; depuis 2 jours que je m'amuse à faire des rêves lucides et pratiquer la manipulation du monde des songes. C'est dans des moments comme ça que l'on s'étonne ce que notre inconscient renferme.

Aucun commentaire: